Monday, October 4, 2010

Nouvelles trouvailles

Hier, en marchant dans la rue j'ai trouvé une magnifique blouse dans une vente de garage. Elle est super cute. Aussi, plutart la même journée je suis allée à une friperie où j'ai acheté un pull vert super confo. J'ai failli oublier! J'ai aussi reçu un collier que mon père à fait, je l'adore!
Yesterday, while walking on the street I found this beautiful blouse in a yard sale. It's adorable! Also later that same day I went in a thrift store and i found this awesome green sweater. I almost forgot! My dad gave me a necklace he made, I love it!




Blouson: Usagé
Pull: Tamra
Collier: J. Higham

Si vous voulez voir plus sur John Higham, cliquez sur son nom. Il a aussi deux autre blogs à la fois enjoués et morbides: Club Morono et Dreaming Man
If you want to know more about John Higham, click on the links. Those are his three blogs!

À la semaine prochaine!

No comments:

Post a Comment