Saturday, February 26, 2011

Nuit Blanche

Joie! J'ai retrouvé le cable de ma caméra. Enfin, je pourrai recommencer à mettre des photos. Les photos qui suivent, je les ai pris au Festival des Lumières de Montréal (et dans ma chambre). C'était super! Il y avait des feux d'artifices, des expositions au MAC (musée d'art contemporain) et évidement plein de personnes.


Joy! I found the cable to my camera again. Finally, I will be able to post more stuff. The pictures that you will see were taken at the Montreal Highlights Festival (and in my room). It was great. There were fireworks, art shows at the Museum of Contemporary Arts and... People!








Boléro: H&M
Robe: Vintage
Lunettes: H&M
Collier: Vintage
Collier Insecte: H&M
Bagues: Aldo, LaBaie, etc.
Montre: Swatch
Boucles d'oreilles:

No comments:

Post a Comment