Tuesday, December 6, 2011

Dark Side of The Moon

Je sens graduellement des changements chez moi depuis que j'ai 15 ans. Vous vous dites sûrement que ça ne se peut pas des changements aussi rapides et brusques, mais vous avez tord. Je deviens plus adulte moins enfants; plus relax et moins coincée; plus rock et moins pop. Ça sonne peut-être étrange, mais c'est ce que je ressens. C'est pour cela que j'ai décidé de faire un poste qui remet un peu en contexte comment je me sens et comment mon style évolue. 

I feel that I've been gradually changing since I'm 15. You might tell yourselves that it's impossible to change so fast and abruptly, but it isn't. I've been feeling more like an adult and less like a child; I'm more relaxed and less stuck up; more rock and less pop. It might sound weird, but it's just what I feel. That's why I decided to post something that's an update of how I feel and how my style is evolving.







Pink Floyd



Run Lola Run movie (1998)






No comments:

Post a Comment