Wednesday, May 23, 2012

Here Comes The Sun

L'été est finalement de retour après plusieurs petites vagues de chaleur durant les mois précédants. Je suis tellement heureuse du retour du beau temps que j'ai décidé de recommencer à faire du vélo. J'ai donc en cette première journée d'ensoleillement je suis allée au parc avec le vélo de L. and nous avons pris les premières photos estivales de l'année. J'ai opté pour une tenue légée avec un mélange de style "bohémien" (le pantalon) et de mod des années 60 (le chemise au col Peter Pan). J'espère comme d'habitude que vous apprécierez ceci.

Summer finally arrived after many little waves of heat in the last few months. I'm so happy about the nice weather that I decided that this summer I'd start bicycling again. So on this first day of sunshine I went to the park on L.'s bike and took my first summer pictures of the year. I opted for a nice light outfit that I thought was fun; a mix bohemian style (the pants) and sixties mod (peter pan collar shirt). I hope you enjoy it as usual. :)













Blouse: Zara
Pants: H&M 
Sandals: Little Burgundy 

No comments:

Post a Comment