Thursday, May 31, 2012

Normality

Je ne suis pas impressionné pas la mode ces derniers temps. Je comprend qu'elle ne peut pas changer radicalement toutes les années, mais je trouve que tout à déjà été vu et tout commence à se ressembler selon moi. Même dans les magasins "vintage" il y a presque plus rien. C'est comme si toutes les belles choses ont déjà été acheté. Tout ce que je vois sur la rue est ceci:

I haven't been blown away by fashion lately. I understand it can't change radically every year, but I find everything seems to always be the same and nothing new or extraordinary has appeared in stores. Even in vintage stores I have the impression all the good stuff were already bought. All I see on the street is this:

Cette robe a un beau tissu et un beau imprimé, mais je ne suis pas convaicue.
This dress has a nice fabric and pattern, but I'm not convinced.



Et je trouve que les robes sans manche comme celle-ci ressemble un peu à des pyjamas. :P
And the strapless dresses annoy me because you look like you're in your pyjamas. :P


Et puis, ceci est joli, mais devient un peu répétitif à la longue.
Then, this is cool but a little repetitive after a while.
 

Finalement, cette tenue est un peu "sobre" et aussi je ne porterais pas ceci en public (trop transparent)
Finally, this outfit is a little bland and plus, I wouldn't wear this in public (too transparent)

Je pense que je devrais conclure en disant que dès maintenant je fais mes propres vêtements parce que je n'ai presque plus d'argent et je pourrais "designer" ce que je veux!

To conclude this post, I think I'm going to start making my own clothes because I hardly have any money left et I will be able to design what I want!

Pictures: Urban outfitter Uk

No comments:

Post a Comment