Tuesday, April 19, 2011

Dark Comedy

J'ai pas de photos ces jours-ci, mais ça viendra. En attendant, voici des images de films de comédie noires que j'apprécis particulièrement. Certaines de mes amies ont vu ces films et ont été "traumatisé" par ceux-ci. On peut dire que je suis différente quand ça vient à ça. J'aime les films noirs, même sadique. En plus, les actrices jouant dans ces oeuvres cinématographiques sont des femmes que j'admire beaucoup. Le premier film est La Famille Addams. Sûrement vous connaissez ce film, car c'est un classique. Le deuxième est Le Bal des Vampires. Puis, le dernier c'est Beetlejuice.

Je vous parle de ces films, parce qu'ils m'inspire beaucoup. Vous allez peut-être vous dire: "Ça ce peut pas, Miss Tutu est toujours colorées -presque-." C'est la vérité; je m'inspire sincèrement de ces films noirs. Je m'inspire desfois de ces styles de vêtements noirs pour créer leur contraire. Les couleurs, elles, ne m'inspirent pas autant. :P

Les actrices ci-dessous sont Anjelica Huston, Winona Ryder et Sharon Tate. Anjelica Huston est une femme qui m'inspire pour la simple et bonne raison qu'elle ressemble beaucoup à ma tante, et ma tante est on peut dire comme un "modèle" pour moi. Après, il y a Winona Ryder, plus précisément pour son personnage de Lydia dans Beetlejuice. Son style excentrique et noir me donne envie de s'habiller comme elle... mais en plus coloré. Pour finir, Sharon Tate, cette beauté sublime assassinée par Charles Manson, est une magnifique femme même au naturel.

En tout cas, je sais que j'écris beaucoup ces jours-ci, mais pour la simple et bonne raison que quelqun m'a refait penser à pourquoi je tiens ce blogue. Je dois avouer que de temps en temps je me prend à vouloir plus de visiteurs sur mon blogue et j'essaye n'importe quoi pour que quelqun me voit, mais on font je m'en fous. C'est sur que j'aime savoir qu'il y a réellement des personnes qui aime ce que je fais et ça m'inspire à rester moi même tous les jours. Pour en venir à une conclusion, je m'inspire de ces films noirs et sinistres pour me rendre heureuse. Sans plus tarder, je vous laisse avec quelques images.

I have no photos these days, but that will come. In the meantime, here are images from “dark comedies” that I appreciate particularly. Some of my friends saw these movies and were "traumatized" by them. We can say that I am different when that comes to that. I like the macabre films, even almost sadistic ones. Besides, the actresses playing in these film works are women whom I admire a lot. The first movie is The Addams family. Certainly you know this movie, because it is a classic. The second is The Fearless Vampire Killers.The last one is Beetlejuice.

I talk to you about these movies, because they inspire me a lot. You maybe say yourselves: " That can’t, Miss Tutu is always colorful -almost-. " It is the truth; I am sincerely inspired by these macabre films. I am inspired by these styles to create their opposite. The dark colors don’t inspire me so much.:P

The actresses below are Anjelica Huston, Winona Ryder and Sharon Tate. Anjelica Huston is a woman who inspires me for the simple and good reason that she looks like my aunt a lot, and my aunt is a row model to me. After, there is Winona Ryder, more specifically for the character of Lydia in Beetlejuice. Her eccentric and dark style tempts me to get dressed like her but with more colores. To finish, Sharon Tate, this actress/model murdered by Charles Manson, is a magnificent woman of course.

Anyhow, I know that I write a lot these days, but the reason why is because someone made me think why I have this blog in the first place. I have to admit that from time to time I begin to want more visitors on my blog and I try anything so someone sees me, but deep in side I don't care if anyone sees this. To conclude this long monologue, I am inspired by the darkness to make myself shine. Without further do, here are the pictures. 








Addam's Family 




 Beetlejuice




The Fearless Vampire Killers

No comments:

Post a Comment