Sunday, April 3, 2011

Nerd Attack!

Il fait de plus en plus beau et la neige fond! Je sens la nouvelle saison approchée à toute allure. En attendant, je m'habille chaudement pour ne pas être malade quand les beaux temps arriverons. Je sais que je me contredis un peu avec les photos qui suivent, mais c'est juste qu'il faisait chaud (tiède, je sais ça ne se dit pas) ce jour-là. Je dois être vraiment énervante avec mes "speechs" sur la météo.

It's getting nicer and nicer outside and the snow has almost all melted. I feel spring coming quickly. While I'm waiting, I dress warmly so I don't get sick when the nice times will come. I know that what I just said about dressing warm is not quite what you see in my photos, but that day it was warm that day. I must be so annoying with my weather speeches.









Manteau: Vintage
Blouse: C'est a ma maman
Pantalon: H&M
Cravate: General 54
Talons: Hush Puppies
Boucles d'oreilles: Ardene

No comments:

Post a Comment