Saturday, May 14, 2011

Debout Sur Ma Tête Pt.1

♪Debout Sur Ma Tête Pt.1

Je m'excuse de ne pas vous écrire ces derniers temps. Je vie une passe difficile et je voudrais me détendre un peu avant de réécrire régulièrement. En tout cas, je vais vous montrer en deux parties les nouveaux vêtements que je me suis achetée la semaine passé et la semaine d'avant. Aussi, j'ai reçu un maillot de bain une pièce Ralph Lauren. Je vous le montrerai cette été. 

I'm sorry for not posting anything these days. I've been going through this difficult pass and I would like to relax before posting regularly again. Anyway, here are some new clothes I bought during the last few weeks. Also, just for the record, I got a one piece Ralph Lauren bathing suit. 









Dress: Forever21
Shoes: Aldo
Necklace: Vintage
Scarf: Vintage
Sunglasses: H&M
Bow: H&M

No comments:

Post a Comment