Thursday, July 28, 2011

Like A Virgin

L'accro du shopping en moi à encore fait effet en me faisant acheter des supers belles bottines que j'ai vu à l'Annexe Vintage. Je dois avouer que j'avais besoin de souliers imperméables et confortables. En tout cas, je vous montre aujourd'hui une tenue inspiré de la jeune Madonna. (Je me suis rendu compte que c'était inspiré d'elle qu'après être sortie de chez moi. haha!) Aussi, pour la robe sur la première image: c'est une robe appartenant à G. Elle est trop belle alors il fallait que je vous la montre.



The shopoholic in me has striked again by making me buy beautiful booties that I saw at Annexe Vintage. I have to admit that I did needed comfortable waterproof shoes. Anyway, today's outfit was inspired by the young Madonna of the 80's. (I only noticed that a few hours ago. haha!) Also, the dress on the first picture is G.'s dress. I had to show it to you peeps cause it's so pretty.








Dress: Icici
Scarf: Vintage
Shoes: Vintage
Jewelry: Old stuff from my family

No comments:

Post a Comment