Wednesday, July 6, 2011

Vacationland

Je suis revenue du Maine il y a 5 jours maintenant et je me sens prête pour l'été. Je ne pense plus à l'école. Ah non! Ça c'est pas vrai. Je dois avouer que je m'ennuie de faire des mathématiques. Oui, je sais vous pensez que je suis folle. Mais à vrai dire, je suis juste studieuse. haha! En tout cas, je suis chez moi pendant les prochaines semaines alors j'ai plein de temps pour poster. Tristement, ma photographe "officielle" n'est pas là, alors je vais devoir me débrouiller sans elle. En attendant que je trouve une solution pour la remplacer, voici le Maine dans tout ça splendeur.

I came back from Maine 5 days ago and I feel ready for the summer. I'm not thinking about school anymore. Oh no! That's not true. I had to admit that I miss doing mathematics. Yes, I know you think I'm crazy. But truly I'm just a nerd. haha! Anyway, I'm home during the next few weeks so I'll be able to post regularly. Sadly, my "official" photographer isn't in town, so I'll have to do without her. While I'm trying to find a "substitute", here is good ol' Maine.
















 I look deformed! :P






1 comment:

  1. Anonymous10.7.11

    trop cool le maine mais c'est quoi cette mega bière sur la 21 image et ou l'a tu prise ??????
    leonie bourdeau

    ReplyDelete