Tuesday, August 23, 2011

H&M

Ça fait déjà une semaine que j'aurais du mettre ces photos alors les voici. Je suis allée faire du shopping avec G,comme vous savez, et j'ai essayé quelques tenues que j'aimais bien chez H&M. Je vous jure je suis tombée amoureuse de l'automne. Le jaune safran partout. Miam! Et les beaux tons de roses. En bref, comme d'habitude j'adore les vêtements automnals. Alors voici quelques morceaux dont je suis tombée amoureuse. Aussi, le gâteau à la fin, c'est moi qui l'ai fait avec G. C'était super bon!

I should of posted these pictures a week ago already so here they are finally. As you know, I went shopping with G and I tried a few outfits I liked at H&M. I'm telling you, I literally fell in love with fall. Saffron all over! Yummy! And the beautiful tons of pink. As usual, I adore the autumnal clothes. So here a few clothes I fell in love with. By the way, the cake at the end, I made it with G. It was delicious!




2 comments:

  1. léonie et malou29.8.11

    la jupe de la 3e image ressemble vraiment vraiment a celle que katy perry porte dans son dernier video clip last friday night !!!trop belle

    ReplyDelete