Monday, August 29, 2011

Marry Me

J'ai remarqué que mes tenues sur le blog devienne de plus en plus préparées à l'avance et moins spontanées. Ce que je veux dire c'est que je prend pas de photos des tenues que je porte dans la vie de tous les jours. Elles sont toujours arrangées à l'avance. Je trouve que je suis une tricheuse. Je voudrais recommencer, avant le 25 septembre (l'anniversaire de bon blog!!), à redevenir la blogueuse que j'étais il y a un an (mais un peu plus évoluée.. bien sur!). Mais bon pour l'instant, je vous laisse avec des photos nuptiales inspirées des années 20 (à cause de la robe. :P ) Je suis vraiment perspicace aujourd'hui. haha!

I've noticed lately that my outfits on this blog are getting more and more pre-arranged and less spontaneous. What I mean by that is that I haven't been posting any of many everyday life outfits lately. They are always thought of in advance. I find I'm cheating. So I would like to start being the blogger I was a year ago again (but evolved... oh course!). But for the moment, I'm leaving you with some 1920's inspired bridal pictures (because of the dress :P) I have such a sharp mind today. haha!





 Ma Bouche Gâche Tout!!! Je devais la mettre quand même.
My mouth made this beautiful picture bad!! I still had to put it!

Dress: Vintage (1920's dress)
Hat: Vintage (late 1950's)
Necklace and earrings: Hand me down
Gloves: Ardène
Shoes: My moms?

1 comment:

  1. megan bremer29.8.11

    meme si j'avais deja vut les photos je trouve que ta tenue est vraiment belle (digne de pendora lol)

    ReplyDelete