Tuesday, September 6, 2011

Secret Band From The 80's!!

A., L. et moi avons décidé de faire un photo shoot inspiré des années 80's l'autre jour alors...ouais, c'est ça... Je sais que ceci est une remarque qui à déjà été faite sûrement par toutes les fashionistas, mais bon je le redis. Depuis 2005 (le ''comeback'' des leggings), la mode a vraiment changée. Je trouve que depuis cette année-là les créateurs ont ''arrêté'' de créer des nouvelles tendances et ont commencé à recréer les tendances du passé en les rendant plus modernes. Je trouve ça vraiment bien personnellement parce que c'est beau, mais je pense aussi que c'est plate qu'il existe moins de designers de mode qui cherche à créer du nouveau. Bon, alors c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet. Sans plus attendre, je vous laisse avec c'est jolies photos.

A., L. et I decided to do a little photo shoot inspired by the 80's the other day, so... yeah, that's it... I know that this may sound like a repetitive observation from a fashionista, but I just have to say it. Since 2005 (the comeback of leggings), fashion really changed. I find that since that year fashion creators have "stopped" creating new trends and have started to recreate existing trends from the past by making them moderner. I think it's great, because they are pretty, but I find it's sad that there are less fashion designers that create truly original things nowadays. So, that's all I have to say. Here are the pictures












1 comment:

  1. Anonymous8.9.11

    j'adore les photos shoot de groupe !!!!

    ReplyDelete