Saturday, November 5, 2011

Bad Kids

Aujourd'hui, je suis allée faire un peu de shopping de vitrines avec G. et j'ai remarqué que je n'étais vraiment pas inspirée par les tendances de cet automne. J'ai beau essayé de trouver des vêtements qui me feraient baver, je n'ai presque rien trouvé. Et c'est ainsi que je découvris que j'aime beaucoup ma garde-robe actuelle et je n'ai pas besoin de nouveaux vêtements, sauf peut-être un ou deux items et pleins de vêtements vintages (donc, pas nouveaux). hehe! En tout cas, assez de mes théories ridicules. Voici la tenue que j'ai porté aujourd'hui ainsi qu'une vidéo rigolote de moi qui s'amuse en dansant sur Lady Gaga.

Today I went window shopping with G. and I noticed that I'm really not inspired by this fall's trends. I tried really hard to find clothes that would make me drool with happiness, but I hardly found anything. So after that event, I concluded that I really love my wardrobe right now and I don't need any new clothes, except maybe one or two items and tons of vintage clothing (vintage isn't new) hehe! Anyway, enough with ridiculous theories. Here's the outfit I wore today plus a funny video of myself having fun while dancing to Lady Gaga. 











Sweater: Vintage
Shirt: H&M
Skirt: Bedo
Boots: Dr.Martens
Necklace: H&M
Bracelet: H&M

No comments:

Post a Comment