Monday, February 20, 2012

Frenchie Valentine

Vous vous demandez peut-être pourquoi je ne met presque plus rien sur le blog. Et bien, la raison est simple: je travaille actuellement sur une pièce de théâtre à l'école et quand je rentre le soir j'ai à peine le temps de me reposer et de faire mes devoirs. Donc, j'ai encore moins le temps de poster quelques choses, mais je vous assure je serais de retour bientôt. Il me reste quatre idées d'articles ce mois-ci. Alors, soyez patient. :) 

Aujourd'hui, je vais vous parler de la soeur d'une de mes amies (une des A.). Elle s'appelle Valentine et je trouve sincérement qu'elle est une jeune adulte débordants de talents en art. Elle vient de commencer un blogue il n'y a pas si longtemps et elle a proposé à A. et moi de poser pour un dessin. Le voici donc. Pour voir plus d'oeuvres de Valentine, clicker sur son nom.

You might be wondering why I haven't been posting much on the blog lately. Well, I have one simple excuse: I've been working on a theater play at school and when I get home I hardly have any time to relax and do my homework. Therefor, I hardly have the time to post, but don't worry I'll be back soon. I still have about four ideas for posts this month. So, be patient. :)

Today, I'm going to talk to you about my friend A.'s sister (one of the many A.s). Her name is Valentine and she is a truly talented artist. She just started a blog not long ago and she asked A. and I if we wanted to pose for a drawing. Here it is. To see more of the wonderful Valentine, click on here name.


So pretty!! :D






J'ai l'air tellement fatiguée dans ces photos. :P
I look so lost and tired in these pictures. :P

Dress: H&M
Stockings (ripped by accident): Calvin Klein
Scarf: Vintage
Bracelet: H&M
Necklace: From G.
Flower Crown: DIY

No comments:

Post a Comment