Wednesday, February 29, 2012

I Wish I Lived In The Golden Age

Alors, parfois des gens me demande quel est le rapport entre le titre de mes articles et l'article lui-même. Eh bien! J'ai deux réponses pour vous. Premièrement, j'écoute de la musique en prenant des photos ce qui influence moi choix de titre. La deuxième option est que le titre à un rapport avec mes photos ou l'environnement de mes photos comme aujourd'hui. Aujourd'hui, je portais un chemise bronze/or brillant avec des ballerines dorées. 

En tout cas, A. a pris les photos pour moi cette fois-ci, parce que L. est partie aux Îles Canaries pour une semaine. Aussi, j'ai ajouté des photos de macarons fait par A. il y a une ou deux semaines en rapport avec le thème de cette article.

So some people asked me what my post titles have to do with my actual posts. Well, I have two answers. The first one is that I like to listen to music while taking pictures so that influences my title choice. The second option is that the title has something to do with the outfit or the environment around the outfit, like today. Today, I was wearing a bronze/gold sparkly blouse with golden shoes. It makes more sens now doesn't it. ;) 

Anyway, A. took pictures for me today, because L. just left for the Canary Islands for a week and I also added some photos from macaroons made by A. a week or two ago. 









Coat: Vintage (Citizen Vintage)
Scarf: From a little shop near my house that ran out of business
Blouse: Vintage
Skirt: H&M
Belt: Vintage
Scarf #2: Vintage
Ballerinas: Ecco

3 comments:

  1. Charlice1.3.12

    ils sont beaux mes macarons!!!
    et toi aussi par la même occasion!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Anonymous16.3.12

      Franchement LILIce On le sait bien qu'ils étaient bons et beaux! ET la photo est full bien prise, cela met bien en valeur leurs formes corpulantes et leur couleur éblouhissantes!

      Delete
    2. Anonymous16.3.12

      JE t'aime et jadore ton blog !!!!!!!!!

      Delete