Tuesday, February 28, 2012

Michel, Dis-Moi Quelque Chose De Gentil

Ça fait un petit moment déjà que je suis fascinée par Jean Seberg et je pense que le moment est venu de vous parlez de mon obsession pour cette actrice/icône. Je trouve qu'il y a quelque chose de particulier dans sa façon d'être et de jouer. Elle a toujours un petit jovial qui lui donne tout son charme. Elle m'inspire beaucoup et elle me donne aussi envi de me recouper les cheveux, mais si je fais cela je vais les laisser pousser un peu plus (5 à 10cm de plus) et je vais faire don de mes cheveus à la Société Canadienne du Cancer. En tout cas, je ne vais pas m'attarder sur une coupe de cheveux. Sans plus tarder, voici des photos et un extrait de À Bout De Souffle par Godard.

I've been fascinated by Jean Seberg for a while now and I thought that it would be a good idea to talk about my obsession for this actress/icon. There is something particular in her way of being and acting. She always has this cheerful look in her eyes that give her her unique charm. She inspires me very much and she makes me want to cut my hair short again, but if I do that I want to let my hair grow out more (2 or 3 inches more) and donate them to the Canadian Cancer Society. Anyway, I won't start on that subject. So, here a few pictures and a clip from the movie Breathless by Godard.














No comments:

Post a Comment