Sunday, March 4, 2012

Life's To Short To Even Care At All

Ma semaine de relâche est enfin arrivée! Je peux maintenant me reposer, voir mes amis et faire de la couture autant que je veux. Ça veut aussi dire que je peux prendre de photos, et c'est ce que j'ai fait hier. Je faisais un tour de ma garde-robe, j'ai décidé de mettre cette robe et j'ai étonnamment trouvé une belle façon de la porter. Ma mère m'a donné cette robe qui appartenait à ma grand-mère, mais je ne l'avais jamais portée, parce que je trouvais qu'elle me faisait une silouhette peu flatteuse. Alors je suis heureuse d'avoir trouvé une solution. Donc, je partage ma joie avec vous avec de nouvelles photos.  

My spring break is finally here! I can now rest, see my friends and sew as much as I want. It also means that I can take pictures, and that's what I did yesterday. I was going through my wardrobe, I decided to put this dress and I surprisingly found a nice way to wear it. My mom gave me this dress that belonged to my grandmother, but I never wore it, because I found it gave me an unflattering silhouette. So I'm happy to have found a solution. So I couldn't resist sharing my joy with you with these new photos.









Dress: Vintage (From my mom)
Necklace: Aldo accessories
Stockings: American Apparel
Earrings: Present from my aunt

1 comment:

  1. Anonymous6.3.12

    wow t magnifique je tadore!!!( c sahra)

    ReplyDelete