Saturday, April 14, 2012

Don't Stop Talking To Me

La lumière était superbe cette après-midi-là, alors j'ai décidé de prendre quelques photos rapides avant que mes amis viennent chez moi. Le seul problème est que j'ai pris les images contre la lumière faisant en sorte que les photos sont moins belle que je croyais qu'elle allait être. Aussi, je voulais vous dire que je ne posterais peut-être pas aussi souvent maintenant (peut-être une ou deux fois par semaine), parce que je vient juste de sortir d'une période difficile et je me sens enfin motivé à faire des choses créatives à nouveau. J'ai recommencé à dessiner, je couds et j'ai un petit carnet où j'écris mes idées. Toutes ces choses m'ont aidé à sortir d'un petit moment de désespoir. Pour ajouter à tout cela, j'ai décidé d'arrêter de pourrir devant mon ordinateur et commencer à vivre un peu plus. Je ne posterais peut-être pas aussi autant, mais ça ne veut pas dire que j'ai abondonné ce blog. :)

The light was beautiful that afternoon so I decided to take a few quick pictures before my friends came over. The only problem is that I shot against the light so the pictures aren't that great after all. Also, I might not post as often now (maybe once or twice a week), because I just came out of a tough period and I finally feel motivated to do creative things again. I started drawing again, I sew and I have a little notebook where I write my ideas. All those things have gotten me out of this small moment of despair. To add to all that, I decided to stop rotting in front of my laptop and start living a little more. I might not post as much anymore, but it doesn't I have abandoned this blog. :)







Sweater: Made by my grandma, but it's my mom's
Blouse: Ralph Lauren (From my grandma)
Pants: H&M
 Bowtie: I made it! (DIY)
Hat: Urban Outfitters

No comments:

Post a Comment