Thursday, January 6, 2011

Camera Phobia Be Gone!

Je suis enfin capable de ne pas figer devant une caméra. Ça prend vraiment de la pratique. Je voulais juste montrer ma belle jupe que j'ai reçu de ma grand-mère (qu'on ne voit que dans quelques photos d'ailleurs). De plus, J'essais lentement de mettre plus de photos sur le blog chaques semaines juste pour vous. 

I'm finally able to not freeze in front of a camera. It really takes practice. I just wanted to show you my pretty my grandma gave me for Christmas (we don't really see in the pictures, sadly). Also, I'm trying to post more pictures on the blog each week just for you.












 Blouse: Vintage
Jupe: Vintage
Colliers: Aldo et ??
Ceinture: Vintage
Boucle: C'est moi qui l'est fait!
Bagues: La Baie
Vernis à ongles: Chanel
 

No comments:

Post a Comment