Thursday, January 20, 2011

Crazazy!

Comme nous, G. et moi, avons célèbré la fin du trimeste, G. a pris de photos de nous moi dans ma vrai nature. Vous allez probablement remarquer que je ne suis pas aussi serieuse et calme que je n'en ai l'air. J'espère que vous allez apprécier, sinon t'en pis! :P

Because we, G. and I, have celebrated the end of the term, G took pictures of us me in my true nature. You will probably notice that I'm not as serious and calm as I look. Hopefully you'll appreciate the pictures, or else too bad for you! :P




 Poisson des Chenaux!




Chandail: Cadeau
Sarouel: Bedo
Pochette: H&M
Fleur: Forever21
Collier 1: Vintage
Collier 2: Vintage
Bague plume: Aldo Accesoires (apartient a G.)
Bague hibou: Simons (Apartient aussi a G.)
Boucle d'oreilles: Une designer inconnu dont je ne connais plus le nom (Marion ???)
Bracelet: Tristan (Et encore une fois apartient a G.)
 

No comments:

Post a Comment