Tuesday, March 22, 2011

Furrrr!

J'ai acheté ce manteau il y a déjà quelques mois, mais comme vous le savez l'hiver est rigoureux ici, alors je n'ai pas pu le porter. C'était une belle trouvaille au Village des Valeurs (moins de 10$). En tout cas, je peux enfin le porter. J'ai remarqué en marchant sur la rue avec mes amies que j'avais l'air un peu chic comparé à elles, mais ça fait rien, tant qu'on aime ce qu'on porte tout est permis (presque). 

I bought this coat a few months ago already, but as you know the winter here is cold, so I wasn't able to wear it. It was a nice find at Value Village (less than 10$). Anyhow, I can finally wear this cute thing. I noticed I looked a little too chic walking down the street with my friends, but who cares, as long as you like what your wearing everything is permitted (almost).



 

Manteau: Village des Valeurs
Foulard: Vintage
Jupe: Bedo
Bas: Cadeau de ma grand-maman
Boucle d'oreilles: Vintage

No comments:

Post a Comment