Tuesday, March 29, 2011

Shopping chez H&M

Je sais que nous n'avons pas le droit de prendre de photos des vêtements dans les magasins, mais je ne pouvais résister à la vue de tout ces beaux articles de la nouvelle saison. J'adore les couleurs que nous amènent la mode du printemps. Les couleurs ternes de l'automne et de l'hiver ça ne me connaisait pas. Moi ce que j'aime ce sont les belles couleurs vives de Zara ou le look safari d'H&M ou même le punk de Jean Paul Gaultier. Pour en venir au but, j'aime l'été et les vêtements qui viennent avec.

I know you're not allowed to talk pictures of clothes in stores, but I couldn't resist this seasons beauties. I love the the colors that spring fashion is bringing us. The sober fall and winter colors are not really my thing. What I like are this springs flashy colors at Zara or the H&M safari look or even the punk side of Jean Paul Gaultier. Pretty much what I'm saying is I love summer and the clothes that come with it.






Ceci sont des vêtements H&M. (Excusez-moi si c'est flou)
These are H&M clothes. (Sorry if it's blurry)

No comments:

Post a Comment