Friday, March 25, 2011

Justin Bieber? No, it can't be

Vous pensez peut-être que je suis une fan de Justin Bieber ou que j'apprécie sa musique, mais c'est faux. La raison pourquoi je suis "déguisé " ainsi c'est que... Il y en a pas. Je m'avais lavé les cheveux et ils ont séchés de cette manière, alors mes amies ont réagi et ont dit que j'avais l'air du sosie de Justin Bieber. J'ai donc décider de m'habiller comme lui pour la cause. Par la suite, nous avons fait un lipdup (que je ne vous montrerez pas). C'était vraiment amusant. (Tristement sur la photo je n'ai pas l'air aussi masculine que j'en avais l'air en personne.)

You may think I'm a Justin Bieber fan or I appreciate his music, but it's false. The reason I dressed up like think is because... There isn't any reason actually. I had washed my hair and they dried this way, so my friends reacted and said I looked like JB's brother or cousin. So I decided to dress like him too. Then we made a Lipdup (that I will not show you). It was surprisingly very fun and funny. (Sadly on these pictures I don't look as masculine than I was in person. :P ) 



Je ne croit pas que vous avez envis de savoir d'où viennent les vêtements, alors je ne le mentionnerai pas.
I don't think you're interested by where I bought this clothes, so I won't mention it. 

2 comments: