Wednesday, March 16, 2011

Hope For Japan

Depuis que je suis très jeune, j'ai toujours rêvé d'être japonaise ou vivre au Japon. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être est-ce leur culture? Leur langue? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que ça me fascinait et ça me fascine encore. L'autre jour quand j'ai vu dans les nouvelles ce qui était arrivé vous pouvez me croire que j'étais au bord des larmes. J'ai regardé des vingtaines de vidéos et de photos et je ne suis pas encore capable de réaliser ce qui leur arrive. Pensez-y. Que feriez-vous si vous perdiez tout? Si vous perdiez non seulement votre maison et vos biens, mais toutes les rues et les quartiers de votre ville? Je vous jure que mon argent de shopping pour les prochains mois va au Japon. J'envois toutes mes pières aux survivants.


Since my young age, I was always dreamed to be Japanese or live in Japan. I don't know why. Maybe it's their culture? Or their language? I don't know. All I know is that it I was fascinated by that country and I still am. The other day when I heard about what happened in Japan I was devastated. I watched lots of videos and looked at tons of pictures. It's terrible. Think about it. What would you do if lost everything? If you lost not only your house and your personal belongings, but your whole neighborhood? I swear all of my shopping money for the next few months is going to Japan. I send all of my prayers to the survivors.


(blurry argh!)

No comments:

Post a Comment