Monday, October 3, 2011

Pink Fluffiness!

J'ai finalement succombé au plaisir de faire du shopping et je me suis achetée un magnifique pull. Je l'adore! Ça faisait déjà un mois que je l'avais vu et samedi je me suis finalement décidé à l'acheter avec l'aide de ma mère. J'étais supposé d'être en train de trouver des chaussures et des bottes d'hiver, mais je suis rentrée avec cette merveille. 
Pour les bottes d'hiver, j'ai trouvé des Dr.Martens en cuir mou avec de la fourrure à l'intérieur, mais je n'ai pas trouvé la taille; et pour les chaussures d'intérieur j'ai pensé à des genres de creepers, mais ma mère ne semble pas très enthousiaste et ma tante trouve mon idée hilarante. Alors, il faudra que je trouve d'autre chaussures; possiblement, des Jeffrey Cambell. ;P

I finally fell for the pleasure of shopping and I bought a beautiful sweater. I love it! It was already on my mind for a month and I saw it again on Saturday, so I finally decided to buy it with a little from my mom. I was supposed to be finding shoes and winter boots, but I came back with this beautiful thing.

For winter boots, I found
soft leather Dr.Martens with fur inside, but I did not find my size. For indoor shoes I was thinking of getting these kinds of creepers, but my mother does'nt seem very enthusiastic and my aunt thinks my idea's hilarious. So I'll have to find other shoes, possibly, Jeffrey Campbell. ;P







Sweater: Zara
Scarf: Gift from a random person
Skirt: H&M
Leggings: H&M
Legwarmers: H&M
Raincoat: H&M

No comments:

Post a Comment